présentation de mon XR2 mk2

Réponse de jean bray sur le sujet présentation de mon XR2 mk2

Posted il y a 15 ans 4 mois #61814
Bonjour Willow,

Super boulot! Si seulement, j'avais une bonne dizaine d'années en moins, un coeur plus solide et un garage avec outillage comme le tien, je m'y mettrais volontier à refaire mon mk-II comme tu es en train de le faire!! C'est vrai que ces petites autos en valent la peine. Et somme toute, un modèle comme il y en a peu, qui ne se démode pas (comme les 205 p.e.)
En fait comme tu ne me connais pas (ça ne te dérange pas que je te tutoyes?), tu peux, si ça t'intéresses, faire ma connaissance sur:
Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtopic.php?t=4028

Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtopic.php?t=4039

Comme toi, je suis un passionné de la Fiesta mk-II ou la FBD, comme l'appellent les Allemands. Dans le stock de pièces que tu récupères, il y en aurait que tu vendrais? Si oui, tu pourrais me dresser une petite liste, vite fait, du genre de pièces, stp? Ce serait chouette si on pouvait faire affaires. En plus, t'es pas loin; je suis à Bar-sur-Seine.
A+


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cédric_le-troll
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Cédric_le-troll sur le sujet présentation de mon XR2 mk2

Posted il y a 15 ans 4 mois #61828
Si tu cherches de la piéces MK2 je suis sur Lyon, et j'ai encore de quoi en remonter 2.
:wink:
par Cédric_le-troll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.205 secondes