Dolomity Jane

Réponse de jean bray sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74235

1452ql54 écrit: après toutes ces péripéties, Dom n’a jamais voulu quitter sa combinaison de plongée, elle avait trop peur de retomber dans le pinard …

trop top !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74236

taunang écrit: Pour le transport de ton cheptel, un porte voiture Ford-Thames Trader…


On dirait un Isoard qui a pris la porte dans le nez ! ! !

taunang écrit: bien que dans ton cas, ça ressemble plus à une usine d'équarrissage, qu'à un élevage de pur-sang


Je trouve cette réflexion désobligeante, voire déplacée.

taunang écrit: Si madame montre des signes de mauvaise volonté, utilises la "méthode Roumi"...
... L’huile de vidange avant de la dérouiller.


Pour ça, il faut que je trouve une autre méthode car c’est ce que je fais au quotidien, pas que je sois spécialement macho, mais plutôt parce que j’applique le précepte de Belgedetroye :
« corrige ta femme tous les jours, tu ne sais pas pourquoi, mais, elle, le sait »

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74237

1452ql54 écrit:

taunang écrit: Pour le transport de ton cheptel, un porte voiture Ford-Thames Trader…


On dirait un Isoard qui a pris la porte dans le nez ! ! !

taunang écrit: bien que dans ton cas, ça ressemble plus à une usine d'équarrissage, qu'à un élevage de pur-sang


Je trouve cette réflexion désobligeante, voire déplacée.

taunang écrit: Si madame montre des signes de mauvaise volonté, utilises la "méthode Roumi"...
... L’huile de vidange avant de la dérouiller.


Pour ça, il faut que je trouve une autre méthode car c’est ce que je fais au quotidien, pas que je sois spécialement macho, mais plutôt parce que j’applique le précepte de Belgedetroye :
« corrige ta femme tous les jours, tu ne sais pas pourquoi, mais, elle, le sait »


+1...mais désolé de te contredire, c'est Izoard :wink:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74276

1452ql54 écrit:

taunang écrit: bien que dans ton cas, ça ressemble plus à une usine d'équarrissage, qu'à un élevage de pur-sang


Je trouve cette réflexion désobligeante, voire déplacée.


Je m’explique.
Un possesseur d’Anglia, même si elle est verte, ne peut être foncièrement méchant, surtout s’il a une très très très bonne amie qui possède une auto identique, mais, bon, ça ne l’autorise pas à déglinguer les copains avec des allégations douteuses, voire mensongères.
En effet, parler d’un équarrissage est malvenu.
Il conviendrait plutôt d’évoquer une unité de soins intensifs ou peut-être une antenne d’aide à la fin de vie digne et respectueuse.

Dans ce garage, on n’utilise pas la tronçonneuse ni la hache, mais plutôt le bistouri et la pince à épiler pour plus de douceur.
Il est important de souligner également le dévouement du personnel soignant qui est à l’affût de tous les greffons possibles qui pourraient rendre certaines fonctions vitales à ces pauvres vieilles.

Vous êtes donc priés d’en tenir compte à l’avenir avant de lancer des rumeurs qui ne peuvent que faire mal au cœur de celui qui est au chevet de ses patientes avec beaucoup d’abnégation.

Ce n’est pas parce qu’on a un feu de recul beaucoup plus jeune que le reste qu’on peut se permettre de faire des remarques agressives et gratuites.
Et toc …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74277

jean bray écrit: pour trier, ranger, dépoussiérer, admirer, compter...ses pièces :wink: :lol: :lol:


Appelle moi Picsou pendant que tu y es !!!

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74281
Picsououououououououououououou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.922 secondes