Dolomity Jane

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 11 mois #74523
Un peu comme dans l’Anglia, il y a de la place dans le coffre avant de la Corti pour y loger des variantes à l’origine.
Ici, un Cobra dans une Cortina, aux States bien sur !!!
Ça doit pousser pas mal.

[img


Je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste …

Mais qu’est-ce que c’est tentant !!!

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 11 mois #74527

1452ql54 écrit:
Je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste …

Mais qu’est-ce que c’est tentant !!!



.... :D :D , faut surtout pas te géner, on te débarrassera des pièces d'origines :evil: :evil: :evil:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 11 mois #74528

viollier écrit:

1452ql54 écrit:
Je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste …

Mais qu’est-ce que c’est tentant !!!



.... :D :D , faut surtout pas te géner, on te débarrassera des pièces d'origines :evil: :evil: :evil:



MEME PAS EN REVE …

Si j’avais à me débarrasser de pièces, j’irais faire un tour du côté des Hot Alps et me ferais payer en liquide … :oops:

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74539
Bon, alors, sérieusement, il n’y a personne pour me dire comment coordonner l’intérieur rouge avec des teintes pour l’extérieur ???

Ça fait un peu plus de 4 h 33 que j’ai fais ma demande et toujours pas de réponse …
Dis donc, quand j’ai besoin de rien, je vous appelle !!! :evil:

Lucos, pas la peine de répondre, je n’ai plus confiance en tes soi-disant connaissances oldfordistiques depuis le coup de la sortie VW, n’essaies même pas de me dire que la peau de moumoute léopard était d’origine sur la Corti, je ne te crois plus … :cry:

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74541
J'ai un nuancier intérieur/extérieur, mais pour Anglia. :dry:
Je vais voir dans mes connaissances si quelqu'un a son pendant pour Cortina MK1. :wink:
par taunang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Dolomity Jane

Posted il y a 14 ans 10 mois #74547

taunang écrit: J'ai un nuancier intérieur/extérieur, mais pour Anglia. :dry:
Je vais voir dans mes connaissances si quelqu'un a son pendant pour Cortina MK1. :wink:


Merci de ta sollicitude.
Oh tu sais, je ne suis pas sectaire, Anglia, Cortina, ça reste du Ford …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.274 secondes